Google Pixel 4a : prévu ce 13 juillet, il serait encore repoussé

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) Source : WinFuture
Google Pixel 4a

La saga du lancement du Google Pixel 4a se poursuit avec de nouveau la rumeur d'un lancement reporté et une nouvelle date, cette fois en août.

Il devait en principe être lancé ce lundi 13 juillet mais la date de sa présentation aurait encore bougé. Le smartphone Pixel 4a de Google poursuit son étrange dérive dans le temps et aurait une nouvelle fois été reporté.

Sur Twitter, Jon Prosser évoque maintenant la date du 3 août pour la présentation du modèle de milieu de gamme dérivé de la série Pixel 4 qui semble décidément avoir du mal à trouver sa place, alors que le Pixel 3a vient d'arriver au bout de son cycle de commercialisation.

Aucune raison n'est donnée pour ce nouveau décalage tandis que Google ne dit toujours rien de ce smartphone ni des causes de ces reports à répétition. La date du 3 août n'est même pas certaine et pourrait n'être qu'une façade.

Google Pixel 4a 02

L'hypothèse d'un lancement en même temps que la génération suivante Pixel 5 fait son chemin et gagne en crédibilité à mesure que les différentes dates supposées sont franchies sans déclencher d'annonce.

En creusant dans l'application Google, le site 9to5Google a mis au jour des références concernant un Pixel 4a, une variante Pixel 4a 5G et un Pixel 5 mais curieusement pas de Pixel 5 XL.

D'après ce que l'on sait, Pixel 4a 5G et Pixel 5 exploiteraient le même SoC Snapdragon 765G et il reste à voir ce qui les différenciera pour établir leur différence hiérarchique et justifier leur tarif.

Complément d'information

Vos commentaires

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme