Google cesse les ventes du Pixel 3a, place au Pixel 4a ?

Le par Christian D.  |  3 commentaire(s) Source : Android Police
Pixel 4a

Google met un terme au cycle commercial du Pixel 3a. Pour laisser la place au modèle Pixel 4a ?

Le smartphone Google Pixel 4a fait l'objet de multiples fuites, et même de prises en main, depuis des mois sans avoir encore été officiellement présenté. La fenêtre du mois de mai, perturbée par la crise sanitaire du coronavirus, pourrait être décalée au mois de juillet et, en attendant, le smartphone passe les certifications auprès de divers organismes.

Un nouvel indice d'un lancement imminent est peut-être fourni par directement par Google. La firme a confirmé au site Android Police que le cycle de commercialisation du Pixel 3a, le smartphone de milieu de gamme lancé en 2019, arrivait à son terme.

Pixel 3a

La gamme Pixel 3a

On le retrouvera, avec sa variante Pixel 3a XL, encore quelque temps chez les revendeurs, le temps d'écouler les stocks (et peut-être de faire de bonnes affaires avec un prix abaissé), mais il n'y aura pas de réapprovisionnement.

Le Pixel 3a a rempli sa mission consistant à proposer une partie de l'expérience des Pixel de référence à un tarif de moins de 500 € et la place est désormais libre pour une éventuelle introduction du Pixel 4a.

Android Police continue de se demander si la série de milieu de gamme ne sera pas tout de même lancée en octobre, comme certaines rumeurs le prédisent, et pourquoi pas en le renommant Pixel 5a.

Son passage par les certifications de la FCC et des régulateurs d'autres pays plaide pourtant pour un lancement sur juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2103002
Le suspens est à son comble !
Le #2103007

et la place est désormais libre pour une éventuelle introduction du Pixel 4a.



Ah oui ... introduit moi le pixel 4a y a de la place ...
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar