Google Pixel 4a : le smartphone passe la certification de la FCC

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s) | Source : Android Police
Pixel 4a

Le smartphone Pixel 4a fait une apparition dans les documents de certification de la FCC, ce qui relance la piste d'un lancement en juillet.

Le smartphone Google Pixel 4a continue de se faire désirer, malgré des apparitions multiples, des déballages et des prises en main qui ont déjà dévoilé la quasi-totalité de ses secrets.

Attendu en mai, en juin, en juillet voire même suspecté d'être repoussé à octobre, à proximité de la génération suivante, le smartphone défie les prévisions. ll vient pourtant de faire une apparition dans les documents de certification de la FCC (Federal Communications Commission) qui relance l'hypothèse d'un lancement durant l'été.

Google Pixel 4a 02

Rendu supposé du Pixel 4a (credit : @OnLeaks / @91Mobiles)

Les documents ne révèlent pas grand-chose de nouveau mais listent trois références : G025J, G025M et G025N correspondant sans doute aux variantes destinées aux différents marchés.

La liste des fréquences supportées, tant pour la 4G que pour les connectivités sans fil, est indiquée et ne comprend rien de neuf pour un smartphone attendu avec un SoC Snapdragon 730.

L'apparition d'un produit électronique sur le site de la FCC signale souvent une présentation officielle dans les semaines qui suivent, ce qui pourrait conduire à un lancement vers mi-juillet, mais on ne peut écarter l'hypothèse d'une présentation plus tardive en octobre, en même temps que les Pixel 5, après les difficultés liées à la crise du coronavirus en début d'année.


  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero Hors ligne Vétéran icone 2457 points
Le #2102545
Ça progresse. Il va finir par sortir un jour. Quel suspense!
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire