Pixel 5, nouveau Chromecast et enceinte connectée : Google dit tout le 30 septembre

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s)
google-pixel-5g

Google donne rendez-vous à la fin du mois avec un événement Launch Night In. Ce sera l'occasion de présenter les nouveaux smartphones Pixel, un nouveau Chromecast et une enceinte connectée Nest.

Pour son événement Made by Google ou plutôt baptisé Launch Night In cette année, Google donne rendez-vous en toute fin de mois. Pas de mystère, le 30 septembre prochain Google annonce qu'il dévoilera son nouveau Chromecast, sa dernière enceinte connectée et les nouveaux smartphones Pixel.

Rien ne sert à Google d'entretenir un faux suspense, sachant que les fuites ont été légion. Certaines d'entre elles ont amené le groupe de Mountain View à prendre les devants, en confirmant par exemple l'arrivée prochaine d'une nouvelle enceinte connectée Nest.

google-nest-nouvelle-enceinte

Pour le cas des nouveaux pixels, Google avait déjà indiqué la présentation cet automne du Pixel 4a avec compatibilité 5G. Faisant suite au Pixel 4a officiellement dévoilé le mois dernier (mais disponible le 1er octobre ; déjà en précommande), il sera proposé à partir de 499 €. Également équipé pour la 5G, le Pixel 5 sera aussi présenté.Google Pixel 4a 01Google a déjà  révélé que pour un pays comme la France, les Pixel 4a (5G) et Pixel 5 seront en précommande à partir du 8 octobre.

Quant au nouveau Chromecast, cet appareil est à replacer dans le contexte des rumeurs concernant un dongle HDMI qui prendrait la succession du Chromecast Ultra. Ce produit au nom de code Sabrina (un nom final pourrait être Google Chromecast with Google TV) s'appuierait sur le design du Chromecast Ultra et le support 4K HDR.

Dongle Android TV Sabrina Sabrina télécommande

Il serait par contre basé sur Android TV (et non plus une version spéciale de Chrome OS) et fourni avec une télécommande.

Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire
avatar
Anonyme
Anonyme avatar