Google Pixel Buds A : nouveaux écouteurs TWS en approche

Le par Christian D.  |  0 commentaire(s) | Source : 9to5Google
pixel-buds

Le nom de la deuxième génération d'écouteurs TWS Pixel Buds se dévoile ainsi que ses coloris et une partie de ses caractéristiques.

Après les smartphones, Google a proposé des écouteurs TWS Pixel Buds annoncés fin 2019 et lancés en Europe durant l'été 2020 avec en point d'orgue une capacité de traduction instantanée des conversations.

Depuis, une deuxième génération d'écouteurs sans fil semble être en préparation et le site 9To5Google en dévoile le nom officiel : Pixel Buds A. La firme reproduira donc la nomenclature des Pixel / Pixel A de ses smartphones avec les écouteurs.

Cette nouvelle série devrait offrir un design très similaire aux Pixel Buds, avec deux coloris proposés : blanc ou vert foncé, qui pourraient aussi être ceux du futur smartphone Pixel 5A.

pixel-buds

Pixel Buds

Les écouteurs Pixel Buds A devraient offrir les mêmes contrôles tactiles sur les oreillettes pour piloter la musique ou activer Google Assistant. La dénomination même peut laisser entendre qu'il s'agira d'une version allégée des écouteurs originaux, et donc avec un prix plus abordable que les 199 € des Pixel Buds, sans pouvoir dire encore ce qui aura été retranché.

Les Pixel Buds A ont déjà passé les certifications de la FCC (Federal Communications Commission), ce qui suggère qu'ils sont prêts pour une présentation officielle à court terme.

Google devrait d'ailleurs avoir plusieurs produits au sein de son écosystème Made by Google à présenter ces prochaines semaines ou mois.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire