Rumeur : pour le Pixel 3, Google choisirait LG Electronics

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Investor
Google Pixel XL

Après les Pixel et Pixel XL produits par HTC, Google devrait lancer au moins un Pixel 2 cette année, toujours en partenariat avec le fabricant taiwanais. Pour la suite, les paris restent ouverts mais le nom de LG Electronics revient régulièrement.

Après plusieurs années de smartphones Nexus, Google s'est impliqué plus intimement dans le processus de la conception d'un smartphone, donnant naissance aux smartphones Pixel et Pixel XL avec l'aide de HTC dont le nom ou le logo n'apparaissent cependant nulle part sur les appareils, hormis sur la batterie.

Google PixelCette nouvelle série devrait être prolongée cette année avec des smartphones Pixel 2 toujours conçus en partenariat avec HTC mais pour les modèles de l'an prochain, plusieurs noms de fabricants circulent.

HTC pourrait être de nouveau à la manoeuvre mais un nom qui revient souvent est celui de LG Electronics. Il est de nouveau cité dans une rumeur lancée par le Chosun Biz affirmant que le fabricant coréen sera derrière la conception du Pixel 3.

LG Electronics a été de fait un collaborateur régulier de Google sur les smartphones Nexus, de même que sur les montres Android Wear, se positionnant ainsi comme un partenaire fidèle.

Et justement, Google chercherait à éviter les problèmes de pénurie qui ont touché les modèles Pixel et Pixel XL, limitant leurs volumes de vente. Il se murmure par ailleurs que LG pourrait être à l'origine d'une partie de la production du Pixel 2 cette année.

La rumeur est peut-être appuyée par le fait que Google est prêt à réaliser un investissement conséquent dans LG Display afin d'aider le fournisseur à améliorer sa capacité de production d'affichages mobiles OLED qui pourraient équiper ses futurs smartphones Pixel.

LG Electronics a déjà répondu à cette rumeur en indiquant qu'il s'agissait là de pures spéculations. Il lui serait de toute façon difficile de répondre autre chose.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1966274
Compte tenu de la faiblesse qu'ils ont fait dans le segment Android, les dernières années, le contrat Pixel aiderait leur image de manière immense.


____________________________________________________
http://galaxys-8.fr/prix-du-samsung-galaxy-s8/
http://www.galaxys9.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]