Google Pixel XL 2 : le modèle Taimen serait produit par LG Electronics

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Google
Google Pixel XL

Un indice indirect suggère que le futur smartphone Pixel "Taimen" sera produit par le fabricant LG Electronics, partenaire de longue date de Google pour les Nexus.

Après une première série de smartphones Pixel et Pixel XL dévoilés en 2016 sous Android Nougat, Google devrait proposer cette année deux nouveaux modèles cette fois sous Android O.

Connus sous les noms de code Muskie et Walleye, ils devraient être comme les précédents produits par HTC. A côté de ces deux modèles, un troisième smartphone, portant le nom de code Taimen (truite), pourrait être présenté cette année.

Une information issue du système d'analyse des bugs Android Issue Tracker fait apparaître ce nom de code Taimen dans une référence à un bug détecté en mars et associé à la marque LG Electronics.

Google Pixel Taimen LG Electronics

De là à penser que le smartphone Taimen de Google serait produit par LG Electronics, il n'y a qu'un pas que cette maigre indication fait hésiter à franchir, faute de mieux. Toutefois, LG Electronics est régulièrement apparu dans le cadre de rumeurs cherchant à deviner quel fabricant prendrait la suite de HTC à partir de 2018.

Par ailleurs, le site Android Police affirme de son côté que le projet Muskie qui devait être le successeur direct du Pixel XL a été abandonné au profit du Google Taimen, doté d'une plus grande diagonale et qui deviendrait donc le Google Pixel XL 2...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]