Google Pixelbook : nouveau détails sur le chromebook convertible avant sa présentation officielle

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Google
Google Pixelbook

Le Google Pixelbook devrait être présenté dans quelques heures mais de nouvelles informations sur ses caractéristiques sont apparues chez certains revendeurs.

Google doit donner une conférence de presse ce jour durant laquelle il présentera ses nouveaux smartphones Pixel 2 / Pixel 2 XL mais aussi plusieurs nouveaux gadgets.

Parmi ceux-ci, on devrait trouver le Pixelbook, un chromebook convertible haut de gamme dont une partie des caractéristiques se dévoile avant l'heure via une une apparition chez des revendeurs.

Google Pixelbook

Le Pixelbook, sous Chrome OS, donc, proposerait ainsi un affichage tactile 12,3 pouces avec une résolution de 2560 x 1700 pixels et un ratio 3:2 pensé pour la consultation Web et la productivité plutôt que pour le divertissement.

Trois capacités sont attendues : 128, 256 et 512 Go, et les trois variantes devraient embarquer un processeur Intel Core i5, sans précisions sur la cadence et la quantité de RAM.

Les tarifs seront ceux d'un produit haut de gamme. Le Pixelbook devrait ainsi se situer dans une grille tarifaire allant de 1199 dollars à 1749 dollars. On pourra ajouter un stylet Pixelbook Pen pour 99 dollars.

Dans le même temps, le revendeur Synnex évoque un mystérieux gadget dénommé Google Clips qui devrait être annoncé ce soir. Les détails sont maigres mais il pourrait s'agir d'une webcam ou d'un accessoire.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1983153
Pour l'utilité du produit et les caractéristiques je trouve ça tellement, tellement cher payé ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme