Google Slides : support de Chromecast et AirPlay

Le par Jérôme G.  |  0 commentaire(s) | Source : Google
Google-Slides-logo

L'application Google Slides pour Android et iOS permet une diffusion des présentations sur l'écran du téléviseur via Chromecast et AirPlay.

Google-Slides-castGoogle a mis à jour son application Google Slides pour Android et iOS. L'occasion d'annoncer pour cet outil de présentations le support du streaming via Chromecast et AirPlay. Depuis cette application, il sera donc possible de diffuser en sans fil des présentations sur l'écran d'un téléviseur.

Pendant le cast à l'écran, Le smartphone ou la tablette pourront être utilisés pour faire défiler les diapositives, consulter des notes et contrôler le rythme d'avancement de la présentation grâce à un timer intégré.

Google a vendu plus de 17 millions d'unités de sa clé HDMI Chromecast. Lors de la dernière conférence Google I/O, il n'a pas été présenté de Chromecast 2 comme on pouvait pourtant s'y attendre.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire