Google Tivoli : une IA pour apprendre les langues étrangères

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Google est toujours à la recherche de nouveaux services et pourrait prochainement proposer l'apprentissage des langues étrangères via une intelligence artificielle.

google-logo

Les laboratoires de Google travailleraient actuellement à développer une application d'apprentissage des langues étrangères basées sur une intelligence artificielle.

On connait déjà Google pour son moteur de traduction qui anime d'ailleurs énormément de services. Le module dispose déjà de sa propre IA pour proposer des traductions automatiques assez poussées, même si elles sont loin d'être toujours parfaites.

google-logo

Google chercherait à étendre ce service et venir jouer sur les terres de Babel ou Duolingo en proposant sa propre application d'apprentissage des langues.

Le projet, baptisé Tivoli, aurait un double but : proposer l'apprentissage d'une langue étrangère, mais aussi faire évoluer l'IA en récupérant des données précieuses sur les interactions entre machines et humains.

Dans un premier temps, Tivoli ne proposerait que de l'écrit, puis de l'oral serait proposé par la suite. La sortie de l'application est prévue pour la fin de cette année.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire