GoPro : la Hero 8 Black se dévoile (un peu) avant l'heure

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
GoPro Hero 8 Black

La prochaine caméra sportive de GoPro s'affiche déjà au fil de quelques clichés subtilisés à la marque.

C'est en septembre 2018 que GoPro révélait sa gamme de GoPro Hero 7 intégrant la technologie de stabilisation d'image Hypersmooth. Un an déjà donc, et la relève serait sur le point d'être présentée à en croire des informations partagées par WinFuture.

GoPro Hero 8 Black

GoPro HERO7 Black - 
372.3€ sur Amazon* * Prix initial : 372.3€.

La GoPro Hero 8 Black fait ainsi l'objet de fuites et l'on note la volonté de GoPro de ne plus miser uniquement sur l'action et les sportifs. Bien entendu, la caméra restera compacte et résistante pour encaisser les chocs, l'eau et les conditions extrêmes, mais on sent dans cette 8e génération de caméras que GoPro souhaite aussi s'adapter aux vidéastes et amateurs d'images en général.

Le cliché partagé ne permet pas de noter de changement majeur sur cette version. Nous devrions donc retrouver le design de la GoPro Hero 7 et son écran tactile occupant une bonne partie de la face arrière de l'appareil avec un témoin lumineux indiquant l'enregistrement.

GoPro Max 360

Nous devrions également avoir droit à un autre dispositif signé GoPro avec la Max 360 qui disposera de 2 objectifs permettant de filmer à 360 degrés avec un écran plus petit et la possibilité de couper l'image en mode devant / derrière idéal pour filmer ses exploits tout en s'offrant un mode selfie, le tout avec un seul appareil.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
fzero offline Hors ligne Vénéré icone 3793 points
Le #2078367
Go pro c'est un peu comme les vedettes de TV réalité
Ils sont passés de la gloire à l'anonymat
Narcos away Absent VIP icone 25869 points
Le #2078371
''Nous devrions également avoir droit à un autre dispositif signé GoPro avec la Max 360 qui disposera de 2 objectifs permettant de filmer à 360 degrés avec un écran plus petit et la possibilité de couper l'image en mode devant / derrière idéal pour filmer ses exploits tout en s'offrant un mode selfie, le tout avec un seul appareil.''

Ouais !!
Narcos away Absent VIP icone 25869 points
Le #2078373
fzero a écrit :

Go pro c'est un peu comme les vedettes de TV réalité
Ils sont passés de la gloire à l'anonymat


Go Pro or go home !!!

C'est du super matos. Plus cher certes.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire