GoPro Hero 9 : la caméra en fuite sur la toile

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
GoPro Hero 9 2

GoPro a fait l'objet de plusieurs fuites qui concernent la 9e édition de sa caméra sportive qui reprendra un design similaire à l'ancien modèle, avec toutefois un nouvel écran couleur à l'avant.

La GoPro Hero 9 devrait être officialisée d'ici quelques mois par la marque, mais elle fait déjà l'objet de fuites : des rendus officiels sont en circulation sur la toile et mettent tous en avant l'une des évolutions majeures de l'appareil, son écran couleur frontal.

GoPro Hero 9 2GoPro Hero 9 1

Globalement, le design restera donc identique à celui de la GoPro Hero 8, mais l'écran avant sera différent puisque ce dernier proposera un affichage couleur. Sur GoPro Hero 8, l'écran se limitait à un affichage monochrome rappelant le temps d'enregistrement, le mode de fonctionnement et quelques informations basiques.

Sur la GoPro Hero 9, on devrait ainsi pouvoir envisager avoir enfin un retour caméra qui facilitera la prise de vidéo en selfie. Dans ce cas, il remplacerait naturellement le module optionnel proposé sur l'ancienne génération.

GoPro devrait détailler sa nouvelle caméra en septembre ou octobre, le prix pourrait ne pas changer et se situer autour des 450 euros.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire