GRID annonce du contenu exclusif à la plateforme Stadia

Le par  |  0 commentaire(s)
GRID 2019

La simulation de course automobile GRID est le premier jeu à annoncer officiellement proposer du contenu exclusif auprès du service de Cloud Gaming de Google.

On savait que Google négocierait des exclusivités pour rendre son service de Cloud Gaming Stadia plus attractif pour les joueurs. Et c'est finalement GRID, le jeu de course automobile qui dégaine le premier sur le sujet.

GRID 2019

Le service sera lancé le 19 novembre prochain auprès des acheteurs du pack Founder edition et Premiere, avec quelques titres déjà confirmés dont Red Dead Redemption 2, ou Assassin's Creed Odyssey. Mais au début de l'année 2020 14 jeux intégreront le service dont GRID, le jeu de course qui proposera du contenu exclusif.

Ainsi, depuis les serveurs de Google, GRID pourra proposer des parties à 40 joueurs, soit des courses avec 40 bolides en piste. Mark Green, directeur du développement du jeu s'est montré particulièrement enthousiaste face à Stadia, expliquant que les possibilités offertes par le Cloud devraient véritablement permettre d'offrir de nouvelles expériences aux joueurs et de briser certaines limites.

Complément d'information
  • GRID Autosport annoncé en vidéo, textures 4K sur PC
    Codemasters a annoncé le développement d'un nouveau jeu de course autour de la licence GRID, promettant un retour aux sources de la franchise. Nous apprenons par ailleurs que le PC sera la plateforme de développement, pour un résultat ...
  • Nvidia annonce le GRID : une solution de Cloud Gaming
    Si le Cloud Gaming est annoncé depuis quelques années, les premières solutions de jeu dématérialisé pourraient arriver très prochainement d'après NVIDIA. Consciente d'avoir un marché à s'accaparer, la firme vient de dévoiler le ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme