Assassin's Creed, un guide pour tout savoir

Le par Nathalie M.  |  1 commentaire(s)

Pour ceux qui auraient du mal à remplir leurs missions ou à prendre en main Altaïr, Ubisoft vient de mettre en ligne un guide pour vous aider.

Assassin's Creed - Image 4 (Small)
Les joueurs qui auront terminé Assassin's Creed (notre test) se poseront des questions quant à l'intérêt de ce guide, la prise en main du héros et son évolution dans le jeu n'étant pas des plus compliquées. Néanmoins, s'il est des joueurs pour qui il est simple d'appréhender ce type de jeu, il en est d'autres qui parfois éprouvent un petit plus de mal. C'est pour eux qu'Ubisoft a décidé de publier un guide.


Assassin creed image 4 small Assassin creed image 1 small Assassin creed small

Un guide pour les nuls ?
Il faut bien avouer qu'Assassin's Creed ne brille pas par son niveau de difficulté et qu'il est rare de se retrouver bloquer en cours de partie. Mais puisque les développeurs ont travaillé sur le sujet, il est normal de vous informer de l'existence d'une soluce dédiée ici.

Toutes les missions sont donc passées au crible et ce en vidéo. Mais voilà, le jeu étant assez simple et un peu court, il serait vraiment dommage pour vous que vous vous y référier. La longueur du titre fondrait comme neige au soleil et vous en sortiriez encore plus déçu qu'en temps normal. Assassin's Creed est un jeu qui se savoure, pas qui se joue à vitesse éclaire.

Dommage que les développeurs n'aient pas travaillé sur un patch pour les problèmes techniques récurrents du titre à la place...

 Assassin creed small Assassin creed small Assassin creed small
  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #924481
Bonjour,

Pourquoi la sequence 7 d'assasin creed apparait comme une sequence incomplete?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire