Halo Infinite : pas de sortie avant fin 2021

Le par Mathieu M.  |  3 commentaire(s)
halo infinite

Alors que l'on pensait que Microsoft aurait fait des pieds et des mains pour livrer sa Xbox Series X avec un volet exclusif de sa franchise mythique, Halo Infinite ne sortira finalement pas avant la fin de l'année prochaine.

Joseph Staten, directeur créatif de Halo Infinite a ainsi récemment confirmé qu'il ne fallait pas attendre sur une sortie immédiate du titre.

halo infinite

Halo Infinite ne sortira ainsi pas avant la fin de l'année 2021 sur Xbox Series. C'est un coup dur pour Microsoft qui comptait certainement profiter d'une sortie conjointe avec ses Xbox Series X|S, malheureusement il y a fort à parier que le peu d'emballement de la communauté de joueurs lors de la première présentation du titre a forcé 343 Industries a réviser sa copie et à se remettre au travail.

Le directeur artistique évoque ainsi un lancement probable en automne 2021 sans communiquer de date précise et confirme que le retard de sortie est bien en rapport avec les critiques soulevées au lendemain de la présentation du jeu.

On peut également penser que Microsoft n'a pas été particulièrement emballée par la touche graphique loin d'être très vendeuse pour sa Xbox Series X qui revendique pourtant des performances exceptionnelles. Affaire à suivre d'ici l'automne prochain donc.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Junpei offline Hors ligne Vétéran icone 1075 points
Le #2115224
Très sage décision
Okutsuko offline Hors ligne Vétéran icone 1430 points
Le #2115233
J'ai très peur de l'orientation du jeu en tant que "Game As Service"
lebonga offline Hors ligne VIP avatar 32476 points
Le #2115267
Confiné, lui aussi, du coup....
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire