Harcèlement sexuel : le vice président d'Ubisoft Tommy François poussé à la démission

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)
Tommy François

Les départs continuent du côté d'Ubisoft quelques semaines après les révélations de harcèlement sexuel et le gigantesque scandale qui s'en est suivi. Et récemment, c'est Tommy François, vice président qui est évincé du groupe.

Les langues se délient chez les employés d'Ubisoft après le partage de nombreux cas de harcèlement sexuel et de comportements ultras toxiques au sein du groupe. L'éditeur a réagi en ordonnant diverses enquêtes et a annoncé diverses mesures pour assainir les relations de travail.

Tommy François

Plusieurs cadres avaient été suspendus, responsables de fait de harcèlement ou pour avoir été informés de tels actes sans les avoir sanctionnés. Et désormais c'est une des têtes du groupe qui est poussé à la démission : Tommy François.

Il occupait le poste de Vice président de l'édition et des services créatifs chez Ubisoft et avait fait l'objet d'une mise à pied le temps de l'enquête, finalement Tommy François ne reprendra pas son poste puisque celui a été contraint à la démission.

L'annonce a été partagée dans un email diffusé en interne chez Ubisoft, le message évoquant le fait que d'autres enquêtes suivent leur cours.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire