Harley Davidson : après une première moto électrique, des vélos électriques pour enfants

Le par  |  0 commentaire(s)
Vélo Harley Davidson

Après une première incursion dans le domaine de l'électrique avec sa LiveWire, Harley Davidson annonce des vélos électriques pour enfants.

Rien ne va plus chez Harley Davidson et ce n'est plus une page, mais un chapitre entier qui se tourne. La marque américaine traditionnellement ancrée dans les motos thermiques de grosse cylindrée avait déjà étonné en annonçant, il y a quelques années, un premier modèle électrique, la LiveWire.

Vélo Harley Davidson

Et aujourd'hui la marque va un peu plus loin dans sa transition en évoquant le lancement d'une gamme de vélos électriques destinés aux enfants. La marque a ainsi présenté 3 prototypes de vélos électriques destinés aux 3 à 7 ans.

Des vélos assez intéressants puisque la partie électrique est intégrée de façon très sobre et le tout se veut relativement léger au regard de la concurrence, il faut dire que le public ciblé doit être capable de relever ou soulever sa monture en cas de besoin.

Harley vélo

Peu d'informations ont été partagées concernant les fiches techniques. On sait que les vélos disposeront de 3 modes de vitesse avec des limiteurs et classés par code de couleur : vert, jaune et rouge.

Marque d'exception oblige, il faudra casser sa tirelire pour s'offrir un de ces jouets : à partir de 649$ pour le plus petit modèle et à partir de 699 pour le plus grand.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme