Heavy Rain - Logo On aura beau dire qu'Heavy Rain est un titre atypique et intensément intéressant, si les joueurs ne peuvent profiter au mieux de l'expérience offerte par le soft de Quantic Dream, ils auront du mal à approuver nos dires. Rongé par des soucis d'ordre technique, Heavy Rain peut vite exaspérer. D'autant plus qu'il est possible que "le bug de l'an 2010" ait joué un rôle dans l'apparition de ces désagréments.

Qu'ion se rassure au moins un petit peu, Sony travaille en ce moment d'arrache-pied pour livrer aux joueurs d'Heavy Rain mécontents une solution à la plupart de ces problèmes. Qui prendra la forme d'un patch.


Une éradication sélective
Sony nous a donc appris que le développement de ce patch est désormais achevé, et qu'il ne reste que des tests de finalisation à réaliser sur ce dernier. Aucune date pour sa sortie ne peut être donnée pour l'instant. De plus, il ne vous débarrassera pas de tous les bugs présents dans le jeu, mais seulement des plus connus.

Les freezes de l'image généralement constatés ne seront donc normalement plus qu'un mauvais souvenir dans peu de temps. On espère que ça ne soit qu'une question de jours.