Le célèbre constructeur Hewlett-Packard, vient d'ouvrir un showroom Linux chez nos amis britanniques.
Le célèbre constructeur Hewlett-Packard, vient d'ouvrir un showroom Linux chez nos amis britanniques.
Lundi dernier, HP présentait à Reading, dans le sud de l'Angleterre ses solutions basées sur Linux. Soucieux de renforcer ce secteur, le groupe a créé un pôle d'excellence dédié uniquement à ses solutions issues du monde libre.
Ian Dent, responsable des solutions Linux et open source pour la division entreprise d'HP UK, explique à nos confrères de Zdnet :
" Nos clients peuvent voir dans des conditions réelles, ce qu'il est possible de réaliser avec Linux. "
Lors de ce showroom Linux, HP a notamment fait la présentation de deux serveurs HP BladeServers basé sur le système Red Hat et équipés de base de données Oracle.
Hewlett-Packard envisage également le développement de ces initiatives en dehors du Royaume-Uni. On parle déjà des Etats-Unis et de l'Allemagne. On se souviendra que Hewlett-Packard avait annoncé en janvier dernier la livraison de solutions Linux ( Mandriva ) pour le continent sud-américain.
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Signaler un problème avec ce contenu
Commentaires
Supprimer
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?