Nokia au MWC 2017 : trois smartphones Android et un mobile 3310 prêt à faire son grand retour

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena - PhoneArena
Nokia logo

Dans le cadre du MWC 2017, la société HMD Global compte bien faire quelques annonces autour de la marque Nokia.

L’évènement annuel de Barcelone devrait en effet être l’occasion de communiquer sur la distribution européenne du smartphone Nokia 6, jusqu’à présent réservé au marché chinois. Et peut-être de découvrir la version blanche passée sous les radars, avant de disparaître aussi sec ? Un prix de 249 euros a circulé.

Nokia 3310

Téléphone mobile

66€ sur Amazon* * Prix initial : 66€.

Mais le salon espagnol pourrait aussi être synonyme de smartphones Nokia 3 et Nokia 5 à 149 et 199 euros. Si aucune donnée technique n’a circulé pour le premier, on peut évoquer un SoC Snapdragon 430, une mémoire vive 2 Go, un écran 5,2 pouces HD, un stockage 16 Go et des capteurs photo 5/13 Mégapixels pour le second. On parle aussi d'une ROM Android Nougat.

Enfin, il se dit qu’une vague de nostalgie devrait planer au-dessus du stand d’HMD Global, avec la réédition d’un best-seller. Oui, le cultissime Nokia 3310 de 2000, que l'on retrouve encore aujourd'hui à côté de la gamme de smartphone reconditionné, pourrait faire son retour dans une version rafraîchie. On parle d’ailleurs d’un tarif de 59 euros.

Pas de mention du Nokia 8 haut de gamme mentionné par de précédentes rumeurs, par contre. Cela pourrait s'expliquer par l'usage du SoC Snapdragon 835, dont les premiers lots auraient été raflés par Samsung pour son Galaxy S8.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]