Home 500 : Bose lance une enceinte connectée avec écran et l'assistant Alexa

Le par  |  0 commentaire(s)
Home 500 2

La marque Bose vient de dévoiler la Home 500, une enceinte connectée disposant d'un écran et de l'assistant vocal Alexa.

Le marché des enceintes connectées s'annonce particulièrement juteux pour les fabricants qui multiplient ainsi les références pour séduire le public. Bose dégaine ainsi la Home 500, une enceinte disposant d'une connexion à Intenret, d'un petit écran couleur et de l'assistant vocal d'Amazon, Alexa.

Home 500

La Home 500 se connecte à Internet en WiFi, mais elle dispose également d'une connexion Bluetooth pour la connexion directe avec un smartphone ou une tablette. Cela permettra à l'assistant vocal Alexa de proposer divers services aux utilisateurs comme les recherches en ligne, la commande automatique de produits sur Amazon, le lancement de musique ou l'accès à diverses informations. Bose prévient déjà qu'une mise à jour prochaine permettra l'ajout d'autres assistants personnels virtuels, notamment celui de Google ou même Cortana.

Un écran est également de la partie, il permet d'afficher quelques informations et notamment des visuels sur la musique en lecture. Bose évoque la présence de 8 micros dans sa Home 500 et avoir développé un système stéréo avec une orientation spécifique des haut-parleurs.

La Home 500 est annoncée autour des 450 euros, elle sera commercialisée à compter du 20 septembre prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme