Homepod : les enceintes d'Apple bloquées après une mise à jour

Le par  |  2 commentaire(s)
Apple HomePod

Après les Google Home rendues inutilisables suite à une mise à jour déployée automatiquement, c'est au tour des HomePod d'Apple de subir une situation identique.

Certains utilisateurs d'enceinte connectée HomePod d'Apple se retrouvent actuellement avec un dispositif totalement HS et bon pour la casse.

Apple avait annoncé en grande pompe que la mise à jour d'iOS 13.2 proposerait des fonctionnalités spécifiques à ces enceintes connectées HomePod, notamment la possibilité de gérer plusieurs utilisateurs par leur voix, ou encore la bascule automatique du son d'un iPhone vers l'enceinte.

Homepod

Or, la mise à jour a eu des effets totalement différents sur certains exemplaires d'enceintes avec un blocage total des appareils ou des bugs à répétition. Les plus chanceux se retrouvent ainsi avec un assistant vocal qui refuse de répondre tandis que les autres voyaient leur enceinte à plus de 300 euros tout simplement bonne pour la casse.

Apple a été alertée du problème et a décidé de suspendre la mise à jour et recommande aux utilisateurs de HomePods de ne pas réinitialiser leur enceinte. Le support technique devrait également être en mesure d'apporter des solutions aux utilisateurs concernés par les problèmes évoqués.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2082435
C'est la mode en ce moment. Après ceux de Google, ceux d'Apple. C'est limite louche cette concomitance.
Le #2082436
Bon sinon la version 13.2.1 est sortie hier pour corriger le soucis..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme