Le HomePod mini compatible avec les chargeurs 18 watts

Le par Jérôme G.  |  1 commentaire(s) | Source : MacRumors
apple-homepod-mini

À la suite de la mise à jour firmware 14.3, le HomePod mini d'Apple fonctionne avec des chargeurs 18 watts.

Dévoilée en octobre par Apple, l'enceinte connectée HomePod mini est disponible depuis mi-novembre. L'appareil compact dispose d'un haut-parleur principal, deux radiateurs passifs et quatre micros pour les commandes vocales avec Siri.

homepod-mini
Avec puce Apple S5, cette enceinte connectée profite d'un traitement de computational audio pour ajuster la qualité audio en fonction de l'écoute de musique. Elle est surtout pensée pour fonctionner avec les autres appareils d'Apple, et tire par exemple parti de la puce U1 équipant un iPhone pour une détection à proximité.

Depuis la mise à jour 14.3

Pour le HomePod mini, le groupe de Cupertino recommande d'utiliser l'adaptateur secteur 20 W (9 V / 2,22 A) qui est fourni. Toutefois, il a récemment été constaté une compatibilité avec les chargeurs 18 W, ce qui élargit la gamme en la matière (marque Apple ou tierce).

Ce changement a été constaté depuis la mise à jour 14.3 pour HomePod de mi-décembre. Peu détaillée, elle avait simplement annoncé une amélioration des performances et de la stabilité.

apple-homepod-mini
Il s'avère que depuis cette mise à jour, le HomePod mini ne vire plus à l'orange clignotant avec des chargeurs 18 watts pour signaler que l'alimentation reçue n'est pas suffisante.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iFlo59 online Connecté VIP icone 31613 points
Premium
Le #2116814
J'ai tenté l'expérience avec Alexa d'Amazon, c'est vraiment cool
Par contre moins cool quand ça dit "Multiroom" et que ça ne l'est pas avec la tablette "maitre"... Pfffeuh, j'suppose qu'APPLE ne fait pas de produit Multiroom
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire