Honor 30 : il héritera d'une partie du module photo du Huawei P40

Le par Mathieu M.  |  0 commentaire(s)

Maintenant que Huawei a officialisé ses smartphones haut de gamme, Honor va pouvoir à son tour renouveler son flagship. Et comme toujours, le Honor 30 devrait hériter d'une grande partie du module photo du smartphone de Huawei.

Honor 30 fuite

Selon le leaker Onleaks, le Honor 30 pourrait ainsi récupérer une grande partie des caractéristiques photo du P40 récemment présenté par Huawei.

On le sait, Honor récupère systématiquement quelques caractéristiques du flagship de Huawei pour le décliner dans une version plus abordable. On l'avait déjà vu entre le P30 et le Honor 20 Pro et cela devrait donc à nouveau se produire entre le P40 et le Honor 30.

Onleaks révèle ainsi que le Honor 30 optera à son tour pour un bloc photo localisé dans le coin supérieur gauche, avec 3 modules alignés de façon verticale. Le triple capteur sera composé d'un objectif principal de 50 Mp fabriqué par Sony, il devrait être de grande taille et miser sur le pixel bining pour faire fusionner des pixels adjacents pour mieux capter la lumière, en résulteraient alors des pixels de 2,24 µm.

Le tout serait épaulé par un capteur ultra grand-angle de 12 Mp et un téléobjectif 8 Mp à zoom optique 3X. Le trio de capteur profiterait d'une nouveauté de Huawei, l'Octo pixel focus. Reste à savoir quand Honor présentera son smarpthone. Le Honor 20 avait fait l'objet d'une présentation en mai dernier à Londres, mais sa sortie avait été décalée de plusieurs mois.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire