Honor 30S : le premier smartphone avec SoC Kirin 820 5G en milieu de gamme ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Honor 30S

La marque Honor préparerait un smartphone Honor 30S doté pour la première fois d'un SoC Kirin 820 5G positionné en milieu de gamme.

Le fabricant chinois de smartphone Huawei et sa marque fille Honor ont commencé à exploiter le SoC Kirin 990 5G sur leurs modèles premium mais il leur reste à lancer des proposition pour des smartphones 5G de milieu de gamme.

Cela pourrait arriver sous peu avec le Honor 30S dont le site GSMArena évoque l'existence. Ce modèle qui devrait être annoncé d'ici la fin du mois en Chine aura la particularité d'embarquer un SoC Kirin 820 offrant une compatibilité 5G en milieu de gamme.

Honor 30S

Un rendu supposé du dos suggère qu'il disposera de quatre modules répartis dans un rectangle, selon un schéma similaire à celui des Honor V30 / View 30. Il aurait également droit à une charge rapide 40W, selon les données de sa certification 3C chinoise.

Le lecteur d'empreintes étant logé dans la tranche, il devrait logiquement proposer une dalle LCD mais dont l'aspect n'est pas encore connu. Difficile d'en deviner à l'avance le tarif, avec la 5G en plus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme