Honor 6C : le smartphone compact et pratique débarque en France

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor 6C

Annoncé durant le mois d'avril, le smartphone Honor 6C veut poursuivre le succès du Honor 5C et proposer un smartphone pratique pour un tarif modéré.

La marque Honor avait annoncé le Honor 6C au début du mois d'avril, souhaitant profiter du succès réalisé par le Honor 5C sur ce même segment des smartphones en ouverture du milieu de gamme.

Le smartphone de 138g profite d'un format compact grâce à son affichage 5 pouces HD, avec dalle IPS et verre protecteur 2,5D, et embarque un SoC SnapDragon 435 octocore 1,4 GHz associé à 3 Go de RAM et 32 Go d'espace de stockage.

Honor 6C

Son chariot pourra accepter 2 cartes nano SIM pour gérer deux lignes distinctes ou 1 carte SIM et 1 carte microSD (jusqu'à 128 Go d'espace de stockage supplémentaire).

Il propose un capteur photo 13 megapixels à l'arrière avec flash et ouverture f/2,2, et d'un module 5 megapixels à l'avant pour les selfies. Il dispose enfin d'une batterie de 3020 mAh lui assurant une solide autonomie.

Le Honor 6C débarque en France en trois coloris : Grey, Silver et Gold, au prix de 229 € TTC, sur le site officiel de la marque. On peut le trouver également à 199 € avec ODR chez différents revendeurs et enseignes spécialisées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1965058
Il y a deux ans, 5 pouces était qualifié de phablette. Maintenant il est qualifié de compact.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]