Honor 7S : le nouveau smartphone se dévoile avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Winfuture.de
Honor 7S

A côté des Honor 7A et 7C récemment lancés, la marque prépare un Honor 7S dont les caractéristiques se dévoilent avant même sa présentation officielle.

La marque Honor n'en a pas fini avec la série Honor 7, malgré les lancements récents des modèles Honor 7A et 7C. Le site Winfuture.de fait le récupitulatif des caractéristiques d'un smartphone Honor 7S pas encore annoncé mais déjà bien détaillé.

Toujours positionné sur l'entrée de gamme, il proposera un affichage 5,45 pouces HD+ et un SoC MT6739 quadcore de MediaTek avec 2 Go de RAM et 16 Go d'espace de stockage.

Honor 7S

On trouvera au dos un capteur simple 13 megapixels et un module 5 megapixels à l'avant, avec son propre flash. Le Honor 7S ne proposera pas de lecteur d'empreintes, ni à l'avant ni au dos, mais permettra d'utiliser la reconnaissance faciale pour le déverrouillage.

D'une épaisseur de 8,3 mm, le smartphone embarquera une batterie 3020 mAh rechargeable via la connectique micro-USB. Le Honor 7S embarquera Android 8.0 Oreo avec surcouche EMUI 8.0.

L'annonce officielle devrait se faire dans les prochaines semaines et le prix ne devrait guère dépasser les 150 €.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme