Honor présente ses Honor 7A et 7C à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor 7A

Honor vient d'officialiser deux nouveaux terminaux qui occuperont l'entrée de gamme de son catalogue et qui devraient prochainement arriver en France.

Honor a finalement présenté deux nouveaux terminaux d'entrée de gamme, les Honor 7A et 7C dont la commercialisation en France interviendra d'ici quelques semaines.

Honor 7A

Le Honor 7A proposera ainsi un SoC Snapdragon 430 associé à 2 Go de RAM et 16 Go de stockage (extensible via Micro SD). Il dispose d'un écran de 5,7 pouces HD+ (1440 x 720 pixels) au format 18:9 et aux bordures amincies. Le smartphone embarque une technologie de reconnaissance faciale pour s'identifier ainsi qu'une batterie de 3000 mAh et Android Oreo avec surcouche EMUI, son prix est annoncé à 139 euros pour une disponibilité début mai.

Honor 7C

Le Honor 7C pour sa part propose un équipement légèrement supérieur, à commencer par un écran plus grand de 5,99 pouces (qui reste malgré tout limité à une résolution HD+), un SoC Snapdragon 450 associé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Il dispose d'une batterie de 3000 mAh ainsi qu'un double capteur photo au dos lui permettant de proposer un effet bokeh. Son prix est annoncé à 179 euros, il sera disponible dès la fin du mois.

Complément d'information
  • Le Honor 7X officiellement présenté
    Nous l'évoquions alors qu'il venait d'être repéré sur GeekBench, finalement le Honor 7X a été officialisé par la marque.
  • MWC 2015 : Huawei présente le  Honor 6+
    Il y a quelques mois, Huawei annonçait la création de la marque Honor, une filiale lui permettant de percer plus facilement sur les marchés occidentaux avec des produits conciliant fiche technique de haut vol et tarifs réduits. ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2009289
J'ai pas l'impression que le Honor 7A dépasse vraiment un P8 Lite 2017 à budget équivalent. Pour un nouvel arrivant, c'est un peu bête.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme