Le Honor 9X se dévoile avant l'heure

Le par  |  0 commentaire(s)
Honor 9X et Pro

Ils ne seront officiellement présentés que le 23 juillet prochain, pourtant les Honor 9X et Honor 9X Pro s'affichent déjà sur la toile.

Alors que l'on n'a toujours pas de nouvelles du Honor 20 Pro qui nous avait été présenté en juin dernier à Londres, le Honor 9X pointe le bout de son nez.

La marque prépare ainsi la sortie du successeur du Honor 8X avec cette fois une déclinaison Pro dont la partie photo sera révisée à la hausse.

Honor 9X et Pro

D'après des documents de la TENAA, on sait que les appareils proposeront un écran LCD de 6,59 pouces de 2340x1080 pixels et de 4 à 8 Go de RAM en fonction du modèle avec des capacités de stockage variant de 64 à 256 Go.

Désormais, on découvre également que le Honor 9X ne proposera aucune encoche dans son écran pour le capteur photo frontal ni même de poinçon comme ce qui avait été choisi sur le Honor 20. Honor aurait ainsi fait le choix d'un appareil photo rétractable. L'absence de lecteur d'empreintes au dos laisse également entendre son report sur la tranche à moins que Honor ne l'ai positionné sous l'écran.

On remarque également que comme toujours, la déclinaison Pro se différencie par son module photo principal ainsi que ses coloris. Il devrait ainsi embarquer un capteur 48 MP associé à deux autres modules pour la macro et le grand-angle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme