Honor : détachée de Huawei, la marque retrouve les services mobiles de Google

Le par Mathieu M.  |  1 commentaire(s)
honor-v40

Alors que les divers embargos américains étaient levés concernant Honor, la question du retour des services de Google sur les smartphones de la marque devenue indépendante restait en suspens. C'est désormais chose faite, Google sera de retour !

La fin de l'année dernière, Huawei se séparait de la marque Honor afin de permettre à cette dernière de ne plus souffrir des divers embargos américains pesant sur la maison mère la privant de processeurs et des services mobiles de Google.

honor-v40

Il aura fallu attendre quelques mois, mais finalement on apprend que Google a été autorisé à renouer contact avec la marque. Les prochains smartphones de la marque Honor pourront donc de nouveau proposer une version d'Android certifiée par Google et intégrant les services mobiles de la marque.

L'annonce est plutôt intéressante alors que l'on vient de voir la marque annoncer le View 40 en Chine. Le modèle étant réservé au marché chinois, il nous tarde de voir arriver le prochain Honor 40 Pro.

On vous rappelle par ailleurs que la marque Honor organise toujours ses soldes d'hiver sur son site officiel, ça se passe par ici !

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Bestdoud offline Hors ligne Vétéran avatar 2250 points
Le #2119588
Pourvu que ca dur
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire