Honor Magic 2 : le smartphone à triple capteur photo dévoile ses caractéristiques

Un passage par la certification TENAA chinoise dévoile avant la présentation officielle les caractéristiques du smartphone Honor Magic 2.
Dévoilé sans trop de détails durant le salon IFA 2018 de Berlin en septembre dernier, le Honor Magic 2 cherche à se distinguer en proposant un appareil mobile avec un affichage couvrant toute la face avant, sans encoche.
Cette disposition induit la présence d'un mécanisme coulissant (le Magic Slide) dévoilant le capteur photo avant. Le passage du smartphone par la certification de la TENAA chinoise permet d'en savoir plus sur sa configuration.
Le Honor Magic 2 devrait donc profiter d'un affichage 6,39 pouces FHD+ avec dalle AMOLED et du nouveau SoC Kirin 980 gravé en 7 nm et associé à 6 à 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage.
Il disposera d'un triple capteur photo 24 + 16 + 16 megapixels à l'arrière, en disposition verticale, à la Huawei P20 Pro, et d'un capteur 16 megapixels à l'avant pour la visioconférence.
On trouvera également une batterie de 3400 mAh et profitant de la nouvelle recharge rapide SuperCharge de 40 Watts inaugurée avec la série Mate 20, via la connectique USB-C. Le Honor Magic 2 continuera de proposer une prise casque 3,5 mm et tournera sous Android 9.0 Pie avec surcouche EMUI.
-
En ces temps de promotions sur les sites d'e-commerce, les montres connectées voient leur prix baisser, dont la nouvelle Huami Amazfit Verge.
-
Honor a beaucoup déçu les utilisateurs en annonçant que son Magic 2 ne serait pas proposé en Europe. On en sait désormais un peu plus sur les raisons de ce boycott.
Vos commentaires Page 1 / 2
Premium
Mais c'est un tel pour Magic2016 ça
Mais ce sont des appareils fait pour fonctionner pendant 3 à 5 ans.
Mon Minolta X700 a fonctionné pendant plus de 20 ans et il est toujours en état, mais je me suis mis au numérique. donc il traine dans un placard. Et c'est seulement mon 70-210 Tamron qui a rendu l'âme.
On verra ça à l'usage, pour l'instant il n'existe aucun retour sur ce type de dispositif
Jusqu'au jour où il ne marchait plus
Cinq ans après, j'ai changé 3 fois de smartphones !