Honor présentera son View 20 à Paris le 22 janvier

Le par  |  1 commentaire(s)
Honor view 20

Honor profitera d'une nouvelle conférence à Paris pour dévoiler un nouveau smartphone qui devrait être le successeur du View 10.

Honor avait annoncé avoir bien d'autres smartphones à présenter lorsque la marque annonçait que le Magic 2 ne serait pas porté sur le marché européen. Et la marque nous convie ainsi à une conférence qui se tiendra le 22 janvier prochain à Paris.

Honor view 20

L'événement sera vraisemblablement centré autour du Honor View 20 qui remplacera le View 10 au catalogue. Notons qu'entre temps, Honor aura déjà présenté le terminal en Chine puisque sa présentation est prévue pour ce mois.

Selon les visuels, on aperçoit un smartphone dont l'écran est bord à bord sur les 4 tranches, avec un trou dans la façade, ce qui annonce la disparition de l'encoche. Ce type de trou réservé à l'APN se retrouve déjà sur le Nova 4 de Huawei et on sait que Samsung l'envisage également pour son Galaxy S10. Ce type d'intégration devrait être la signature des smartphones de 2019.

Pour les détails techniques, le Honor View 20 devrait embarquer le SoC Kirin 980 mais pour le reste, il faudra attendre encore quelques semaines pour le découvrir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2043178
Y a que moi que ça perturbe ce genre de "trou" ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme