Le Honor View 30 sera le premier smartphone 5G de la marque

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Honor View 20 logo

Avant même de dévoiler leurs smartphones, les dirigeants des marques chinoises annoncent leur compatibilité 5G. Ce sera le cas pour le Honor View 30 chez Huawei / Honor.

Si les grandes marques chinoises comme Huawei ou Xiaomi ont déjà lancé leurs premiers smartphones 5G, les marques filles Honor et Redmi ne se lanceront que l'an prochain.

Et déjà, avant même la présentation de leurs smartphones, les dirigeants annoncent une compatibilité 5G pour leurs prochains modèles. Tandis que Lu Weibing, de Redmi, confirme l'arrivée de la 5G dans un futur Redmi K30, Zhao Ming, président de Honor, fait de même en précisant que le Honor View 30 attendu fin 2019 / début 2020 aura droit à une déclinaison 5G.

Honor View 20 face

Honor View 20

Il s'agira du tout premier smartphone 5G de la marque Honor et il devrait être compatible aussi bien avec la 5G non standalone (qui passe par les réseaux 4G) que standalone (équipements 5G).

Aucun autre détail n'est fourni mais le Honor View 30 devrait logiquement être équipé du SoC Kirin 990 qui doit être présenté début septembre et qui sera au coeur de la série Huawei Mate 30 un peu plus tard dans l'année.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme