Honor View 30 / View 30 Pro : les smartphones avec capteurs photo 60 megapixels ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Honor v30

Si la marque Honor suit ses habitudes, elle présentera bientôt un smartphone Honor V30 qui serait décliné cette année en deux versions...avec une compatibilité 5G !

C'est sur la fin d'année que la marque Honor (issue de Huawei) présente la dernière génération de sa série Honor View. Elle profite ainsi d'une présence sur le marché très précoce, en amont des grands salons technologiques où sont dévoilés des diaines de smartphones.

Après un Honor View 20 (ou V20) plutôt convaincant mais montant en tarif, la marque prépare une série Honor V30 malgré les obstacles rencontrés par Huawei du fait des règles imposées par le décret américain sur la sécurité nationale.

De source asiatiaque, il y aurait cette année deux modèles : un Honor V30 et une version Honor V30 Pro aux caractéristiques relevées...et avec compatibilité 5G. Honor avait annoncé début 2019 vouloir proposer un modèle 5G mais pas forcément être dans le peloton de tête des fabricants, la 5G étant encore très peu déployée.

Selon les premières informations, le Honor V30 standard disposera d'un affichage LCD avec, comme le Honor V20, un trou dans l'écran pour le capteur photo avant. Il proposera une batterie de 4000 mAh avec charge rapide 22,5 Watts et embarquera le SoC Kirin 990 (4G uniquement) gravé en 7 nm présent dans les Huawei Mate 30 / Mate 30 Pro.

A l'arrière, on devrait trouver un triple capteur photo dont le module principal serait de 60 megapixels. 

Honor v30

La variante Honor V30 Pro disposera pour sa part d'un affichage OLED et embarquera un SoC Kirin 990 5G gravé en 7 nm EUV. On trouvera à l'arrière un quadruple capteur photo avec toujours un capteur 60 megapixels comme module principal et sans doute un capteur de mesure de profondeur de champ.

Sa batterie de capacité 4200 mAh profitera de la charge rapide 40 Watts SuperCharge des Huawei P30 et Mate 30. Une charge sans fil est également présente mais limitée à 15 Watts.

Et comme les Huawei Mate 30, les smartphones Honor V30 devraient être commercialisés sans les services mobiles de Google, et donc sans accès au portail Google Play Store, ce qui va compliquer sa commercialisation hors de Chine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme