HP Reverb G2 : le casque de réalité virtuelle nouvelle génération se dévoile

Le par Mathieu M.  |  2 commentaire(s)
HP Reverb G2

HP vient d'officialiser le Reverb G2, un casque de réalité virtuelle nouvelle génération annoncé l'année dernière.

HP vient donc de confirmer le lancement prochain de son Reverb G2, un casque de réalité mixte développé en partenariat avec Valve et Microsoft qui revendique la plus haute définition disponible sur le marché à l'heure actuelle.

HP Reverb G2

Hewlett Packard touche un point assez particulier et souvent pointé du doigt par les utilisateurs : la définition des écrans intégrés dans les casques de réalité virtuelle est encore trop limitée pour proposer une immersion parfaite. Le Reverb G2 se dote ainsi d'un argument de taille avec une définition de 2160x2160 pixels par oeil avec un champ de vision de 114 degrés.

Le casque embarque un système de son spatial compatible Windows Spatial Audio développé par HP Labs pour proposer des environnements sonores immersifs. Le tout est associé à une IA pour proposer des effets annoncés comme réalistes et saisissants.

Reverb G2 2

Le casque est équipé de plusieurs caméras pour proposer de la réalité augmentée et un mode permettant au joueur de ne pas se retrouver trop isolé de son environnement. Il peut ainsi manipuler son PC sans avoir à retirer son casque en cas de besoin. Mais si nécessaire, l'avant du casque est également articulé et peut basculer à 90 degrés.

Le Reverb G2 sera fourni avec deux contrôleurs développés en partenariat avec Valve et compatibles SteamVR. Le Reverb G2 sera proposé en précommande à compter de juillet en France au prix de 599€ HT.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2100406
C'est compatible avec Pornhub VR ?


---------------------------------------->[ ]
Le #2100425
ALGDGADLU a écrit :

C'est compatible avec Pornhub VR ?


---------------------------------------->[ ]





Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme