HTC 11 : une photo et une fiche technique qui se précise

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
HTC 11.

Les rumeurs s'accélèrent autour du prochain flagship de HTC, le HTC 11. Et en marge de la fiche technique, on découvre désormais une photo du présumé smartphone.

Malgré un HTC 10 de bonne facture, le constructeur taïwanais s'est fait discret sur le marché du smartphone ces derniers mois. Il faut dire que la marque a principalement orienté ses forces de marketing dans la mise en avant du HTC Vive, son casque de réalité virtuelle.

HTC 11.

Pour autant, HTC ne compte pas abandonner le smartphone et prépare un retour par la grande porte avec un nouveau flagship qui pourrait étonner. Ainsi, on évoque déjà un terminal équipé d'un écran 5,5 pouces QHD (1440x2560 pixels) bord à bord (sans bordures donc).

On remarque ainsi sur la photo publiée sur Weibo un terminal assez séduisant, qui affiche par ailleurs une coque entièrement en aluminium. On découvre également la présence de deux capteurs photo de 12 mégapixels (8 Mp en façade).

Les rumeurs évoquent un smartphone sous Snapdragon 835 associé à 8 Go de RAM et jusqu'à 256 Go de stockage. Une batterie de 3700 mAh Quick Charge 4.0 serait également du lot...

Si cette fiche technique se confirme, HTC pourrait avoir là un véritable monstre de puissance qui pourrait relancer l'intérêt des utilisateurs pour sa marque. Par le passé, les terminaux du constructeur ont systématiquement embarqué des technologies de haut vol et proposé des équipements complets, espérons que ce sera de nouveau le cas avec ce HTC 11.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
iAndroid offline Hors ligne Vétéran icone 1390 points
Le #1938381
HTC découvre enfin qu'on peut faire des smartphones sans bords sur les côtés !
MAIS en haut et en bas on a toujours de bonnes grosses bordures d'autoroute !
A l'heure où 2017 se profile comme l'année des smartphones borderless et donc avec l'énorme avantage d'être moins encombrants, HTC se plante encore et bien évidemment son HTC 11 va coûter au moins 800€.
smalldick offline Hors ligne VIP icone 7376 points
Le #1938392
En 2017 si t'es pas bezel less et borderless tu vas prendre cher, tu vas même être plutôt ringard
HollyvierSsjBlue offline Hors ligne Vétéran icone 1797 points
Le #1938447
Ou ils sont complètement débiles chez HTC ou ils font exprès.
Anonyme
Le #1938915
HollyvierSsjBlue a écrit :

Ou ils sont complètement débiles chez HTC ou ils font exprès.


Comprends pas ta question ?!
HTC c'est du haut de gamme, c'est tout !
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire