Rumeur : le HTC U sous SnapDragon 835 aura la même capacité de batterie que le Galaxy S8

Le par  |  0 commentaire(s)
HTC Ocean

Le troisième modèle de la nouvelle série U de HTC serait donc le...HTC U avec plate-forme SnapDragon 835 et le smartphone proposerait une batterie d'une capacité similaire à celle du Galaxy S8 de Samsung.

Après les smartphones HTC U Play et HTC U Ultra dévoilés en début d'année, le fabricant HTC pourrait très bientôt dévoiler le modèle phare de cette nouvelle gamme, à savoir le HTC U, connu sous le nom de code HTC Ocean.

HTC U Ultra

64 Go

654.03€ sur Amazon* * Prix initial : 654.03€.

Les premiers détails sur les caractéristiques de ce nouveau smartphone ont commencé à émerger par l'intermédiaire d'Evan Blass qui affirme que le modèle sera doté d'un SoC SnapDragon 835, d'un affichage 5,5 pouces WQHD et d'un capteur photo principal 12 megapixels, configuration qui n'est pas sans rappeler celle du Galaxy S8 de Samsung, tout juste annoncé.

Cette similarité des caractéristiques pourrait aller jusqu'à la capacité de la batterie embarquée. Sur Twitter, @LlabTooFer affirme en effet que le HTC U proposera une batterie de 3000 mAh.

Si certains commentateurs grinceront des dents à cette valeur, il reste à voir ce que donneront les optimisations apportées par Android 7.1 Nougat et la surcouche HTC Sense 9.

Pour se distinguer, le HTC U pourrait proposer de nouvelles interactions accessibles depuis les tranches de l'appareil et limitant l'usage des touches de contrôle traditionnelles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]