HTC : les noms des trois prochains smartphones en fuite

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
HTC For You

La semaine prochaine, le groupe HTC devrait annoncer de nouveaux produits et peut-être des smartphones. Trois smartphones seraient dans les tuyaux.

Le groupe HTC n'est pas au mieux de sa forme en matière de smartphones mais il compte rester présent sur le segment, tout en développant ses activités autour de la réalité virtuelle. Il organise une conférence de presse le 12 janvier prochain qui pourrait dévoiler un ou plusieurs nouveaux modèles.

Plusieurs smartphones ont fait l'objet de fuites ces derniers mois et devrait permettre ainsi de renouveler la gamme. Le serial leaker LlabTooFer a livré sur Twitter trois noms de futurs smartphones HTC qui seraient sur le point d'être annoncés.

On trouve ainsi le HTC Alpine, qui pourrait correspondre au HTC 11, successeur du HTC 10 de début 2016 et vraisemblablement avec un SoC SnapDragon 835 à bord, le HTC Ocean Note qui pourrait porter le nom final HTC U Ultra (d'où le U du carton d'invitation de la conférence de presse) et le HTC E66 qui serait le fameux HTC X10.

MaJ 16h20 : @OnLeaks indique sur Twitter que le HTC Alpine pourrait en fait être le HTC U Play avec un affichage 5,2 pouces et sans prise jack 3,5 mm.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]