HTC U 11 : une vidéo qui en dit beaucoup sur Edge Sense

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
HTC U 11 Edge Sense

Une vidéo en fuite sur la Toile a montré le HTC U 11 et ses différents coloris, ainsi que sa nouvelle interface Edge Sense.

Le smartphone HTC U 11 sera présenté cette semaine et sera le premier smartphone de la marque à proposer une plate-forme SnapDragon 835 mais aussi un nouveau type d'interface baptisé Edge Sense.

Comme l'annoncent déjà les premiers teasers de l'appareil mobile, il sera en effet possible de presser les tranches du smartphone pour générer des interactions avec l'interface.

HTC U 11 Edge Sense

Cet aspect est apparu dans une vidéo (retirée depuis) montrant le smartphone et cette fonctionnalité Edge Sense, ainsi que la finition et les coloris du HTC U 11. On devrait trouver un réglage permettant de définir la force avec laquelle il faut presser les tranches pour déclencher les interactions, de façon à éviter les déclenchements inopinés.

Le HTC U 11 n'a pas encore révélé tous ses secrets mais il devrait proposer un affichage 5,5 pouces QHD / 2K, jusqu'à 6 Go de RAM pour accompagner le SoC SnapDragon 835 et un capteur photo Ultrapixel principal de 12 megapixels, avec un module 16 megapixels à l'avant pour les selfies.

Sans prise jack mais doté d'un port USB Type-C réversible, le smartphone doit être dévoilé officiellement lors d'une conférence de presse ce 16 mai.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]