HTC U11 : la mise à jour Android Oreo commence à être déployée

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
HTC U11

Les smartphones HTC U11 taiwanais commencent à recevoir la mise à jour vers Android 8.0 Oreo. Un déploiement international devrait suivre dans les prochaines semaines.

La dernière évolution de la plate-forme Android a été annoncé durant l'été et un peu plus tôt que d'habitude. Rapidement, plusieurs fabricants de smartphones Android ont annoncé leur intention de proposer une mise à jour avant la fin de l'année pour leurs modèles de référence.

le fabricant HTC, en tant que partenaire privilégié de Google en produisant le Pixel 2, fait partie des acteurs ayant promis une mise à jour rapide de son smartphone phare, le HTC U11.

Les rumeurs évoquaient une disponibilité dès le mois de novembre 2017 et c'est bien ce qui semble être en train de se mettre en place. Des utilisateurs du HTC U11 à Taiwan ont en effet noté l'arrivée d'Android 8.0 Oreo sur leurs appareils.

Portant le numéro de build 2.31.709.1 et pesant tout de même 1,33 Go, elle indique que le développement du firmware est finalisé et qu'un déploiement international est imminent, sans doute dans les semaines à venir. A surveiller.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme