HTC U12+ : rendus et caractéristiques complètes dévoilées avant l'heure

Le par  |  1 commentaire(s)
HTC U12 Plus rendu

Il ne sera officialisé que le 23 mai prochain mais il se dévoile sous toutes les coutures avec les informations diffusées par @evleaks : voici le HTC U12+.

Plus que quelques jours avant l'annonce officielle du HTC U12+, le prochain smartphone de référence du groupe taiwanais, mais les fuites ne laissent déjà plus guère de place aux surprises.

Sur Twitter, @evleaks a une nouvelle fois frappé en diffusant coup sur coup des rendus du smartphone et ses caractéristiques complètes d'après des documents affichant pourtant une date et une heure d'embargo au 23 mai, un lien de confiance ayant visiblement été rompu.

Les rendus montrent un smartphone qui ne cède pas à la tendance pourtant massive de l'encoche et qui comporte un double capteur photo à l'arrière mais aussi à l'avant, avec un lecteur d'empreintes présent au dos, le tout avec une coque étanche IP68.

HTC U12 Plus
Credit : @evleaks

Le détail de la fiche technique fournit tous les détails : écran 6 pouces QHD+ Super LCD 6 avec Gorilla Glass et colorimétrie DCI-P3, SoC SnapDragon 845 avec 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go d'espace de stockage (avec port pour carte mémoire microSD), connectique USB-C (USB 3.1), NFC, WiFi et Bluetooth 5.0, ainsi qu'une batterie de 3500 mAh avec recharge rapide Quick Charge.

Le double capteur photo est de type 12 megapixels Ultrapixel 4 (grand angle, f/1,75) + 16 megapixels f/2,6 apportant un zoom optique X2 (et numérique X10) avec stabilisation optique, aufocus rapide UltraSpeed, mode Pro et enregistrement vidéo 4K.

Le double module photo avant est composé de deux capteurs 8 megapixels avec angle de vue de 84 degrés pour des photos de groupe. A bord, on trouvera Android 8.0 Oreo avec la surcouche HTC Sense et l'interface Edge Sense 2 qui s'active lorsque l'on presse les tranches du smartphone.

Il ne manque plus que la date de disponibilité et le prix (un tarif de 800 € a été évoqué pour la version 128 Go) des variantes du HTC U12+ pour en avoir un panorama complet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2013753
Fiche technique ultra propre avec de l'usb type-c 3.1 ?! Alléluia il y a encore des personnes qui réfléchissent !

PS : Le Oneplus 6 et ses 256Go de stockage UFS 2.1 two lanes à remplir avec un cable usb type-c 2.0, chercher l'erreur...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme