HTC U12 Plus : des visuels et un prix [MAJ]

Le par  |  3 commentaire(s)
U12 Plus HTC

HTC prépare l'officialisation de son U12 Plus et l'on découvre ainsi des visuels officiels et le prix du smartphone.

MAJ : HTC a finalement officialisé son U12 Plus et confirmé à la fois la fiche technique tout en précisant un prix de 799€ pour l'europe.

HTC prépare actuellement la présentation de son U12 Plus, et pour ce faire, la marque a déjà mis en oeuvre une page Internet regroupant quelques visuels ainsi que le prix du terminal. Une page qui a été retirée depuis mais certains utilisateurs ont eu le temps de capturer certains éléments.

U12 Plus HTC

La fiche technique était affichée sur la page. Le U12 Plus embarque ainsi un SoC Snapdragon 845, un écran LCD de 6 pouces d'une définition WQHD+ (1440x2880 pixels), une batterie de 3500 mAh, une certification IP68 contre l'eau et la poussière et un port Micro SD.

HTC U12 Plus

La page en question mettait tout d'abord en avant le prix du terminal : 5888 yuans, soit l'équivalent de 780 euros pour la version équipée de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage sans prendre en compte les taxes européennes... Soit un terminal qui pourrait couter aussi cher qu'un Galaxy S9 à sa sortie autour des 900 euros...

HTC U12 Plus 2

Autant dire que ce n'est pas avec ce genre de tarifs que HTC réussira son retour gagnant sur le marché des smartphones, la politique tarifaire à la hausse depuis quelques années étant de plus en plus critiquée par les utilisateurs... Notons toutefois que si grogne il y a, les ventes ne semblent pour autant pas être pénalisées par ces tarifs flirtant de plus en plus souvent avec les 1000 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2014715
Sans doute bon mais trop cher, et trop tard .....
Anonyme
Le #2014717
HTC est à la traîne depuis qque années, dommage après leur début prometteur dans les smartphone
Le #2014721
Jihel a écrit :

HTC est à la traîne depuis qque années, dommage après leur début prometteur dans les smartphone


Oui dommage, parce que je pense que le phone est bon, mais après un P20 Pro, un One 6 , un Mi2xs etc .. dur dur de passer derrière et de sortir du lot.

D'autant qu'ils ne font pratiquement aucune pub ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme