HTC célèbre l'anniversaire de son casque Vive avec une réduction

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)

HTC célèbre actuellement le premier anniversaire de la commercialisation de son casque de réalité virtuelle. L'occasion de proposer des réductions et de mettre en avant certains services.

HTC Vive Pre 02

Valve et HTC ont annoncé le lancement du Vive Day : depuis hier et pendant quelques jours encore, le casque de réalité virtuelle de HTC, le Vive, profite ainsi d'une réduction de 100€ sur son tarif habituel, passant de 899 à 799€ sur le site officiel de la marque, ainsi qu'auprès des revendeurs.

HTC Vive anniversaire.

En marge de cette réduction, l'achat du casque pendant l'opération permet de profiter d'un mois offert à l'abonnement VIVEPORT qui se présente comme un marché d'application dédié à la réalité virtuelle et qui propose chaque mois de profiter de nombreux titres (une cinquantaine au catalogue à ce jour).

Par ailleurs Arcade Saga est également fourni gratuitement et sans limites de durée avec le casque pendant l'anniversaire. HTC n'a pas profité de l'occasion pour communiquer sur les ventes de son casque à l'occasion de sa première année de commercialisation. Malgré tout, on sait déjà que la réalité virtuelle n'aura pas décollé comme les spécialistes l'avaient annoncé avant la sortie des premiers casques, notamment du fait d'une technologie encore peu mature, de prix élevés et de la nécessité de disposer d'une configuration encore trop musclée pour en profiter pleinement.

  • Partager ce contenu :
Cette page peut contenir des liens affiliés. Si vous achetez un produit depuis ces liens, le site marchand nous reversera une commission sans que cela n'impacte en rien le montant de votre achat. En savoir plus.
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
ahtur offline Hors ligne VIP avatar 5739 points
Le #1960433
C'est vrai que vu le prix du casque+CG, ils devraient offrir tous les jeux
iFlo59 offline Hors ligne VIP icone 32962 points
Le #1960450
C'est pas ma configuration qui freine l'achat, c'est son prix et son intérêt.
Pour le moment je ne peux pas encore jouer aux rétros avec ce casque, et encore... en vaudra-t-il la peine sérieusement?
Vais voir la Scorpio s'il proposera des jeux plus récents en VR sans ralentissement, on verra ça en fin d'année
lebonga away Absent VIP avatar 34050 points
Le #1960453
Ce qui freine, ce sont surtout les prix pratiqués, à mon avis...
hotshuff offline Hors ligne Vétéran icone 2418 points
Le #1960531
Ce produit n à t'il aucun cycle de vie ? Un an après sa sortie, le prix n à pas bougé...
HTC n à t'il pas envie que la techno se démocratise ? faire du bénef sur le volume plutôt que sur le dos de quelques pigeon ?
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire