Huami Amazfit X : le concept de montre bracelet avec écran souple

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Huami Amazfit X 01

A côté de l'Amazfit GTS au boîtier carré, Huami a présenté un concept Amazfit X de montre bracelet avec affichage souple en attendant un lancement l'an prochain.

La marque Huami, en partie financée par Xiaomi, a élargi sa gamme avec une montre connectée Amazfit GTS se prenant pour une Apple Watch pour la moitié de son prix et une Amazfit Smart Sports Watch 3 sportive dans la lignée de l'Amazfit Verge 2 et de la série Stratos.

Huami Amazfit X 01

Elle a aussi montré pour la première fois un concept Amazfit X de montre bracelet avec affichage incurvé souple. Rappelant le Nubia Alpha aperçu au MWC 2019 en début d'année, le gadget présente un affichage tout en longueur et doté d'une certaine flexibilité.

Amazfit X 02

L'écran offre une diagonale de 2,07 pouces pouvant supporter un rayon de courbure de 92 degrés et la dalle AMOLED qui le sous-tend offre une densité d'affichage de 326 ppi et une luminosité de 430 nits, avec une colorimétrie respectant le standard NTSC à 100%.

Le concept Amazfit X embarque une batterie de 220 mAh lui apportant une autonomie de 7 jours. Les détails restent encore maigres mais la commercialisation est prévue pour le premier semestre 2020.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme