Huawei : 33 smartphones auront droit à Android 10

Le par  |  3 commentaire(s)
Huawei

Huawei souhaite rassurer ses utilisateurs sur l'avenir de leurs smartphones et notamment du support de Google. Ainsi, la marque dévoile une liste de 33 smartphones qui profiteront d'Android 10.

Huawei est toujours handicapé par l'embargo américain qui l'empêche d'intégrer les services de Google dans ses nouveaux terminaux. Malgré cela, la marque souhaite rappeler que les accords passés avec Google avant le décret américain lui permettent de proposer les nouvelles versions d'Android et d'assurer le suivi des services du géant du NET.

C'est ainsi qu'une liste de 33 smartphones est apparue sur la toile, précisant qu'il s'agit de terminaux qui profiteront d'une mise à jour vers EMUI 10, soit la surcouche de Huawei basée sur Android 10.

Huawei Android 10

Les mises à jour seront progressives et l'on remarque que sont concernés une foule de terminaux, y compris certains datant de quelques années.

A l'heure actuelle, la question reste en suspens concernant le Huawei Mate 30 Pro présenté à Munich. On sait que le terminal haut de gamme sortira en France avant la fin de l'année, mais pas s'il embarquera les services de Google.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2079500
Parfait mon 8x est dedans !
Le #2079501
Mon chinois étant ce qu'il est (c'est à dire nul ) je devine néanmoins que mon P20Pro devrait être màj en octobre 2019, ce qui est une bonne nouvelle
Le #2079512
Padrys a écrit :

Mon chinois étant ce qu'il est (c'est à dire nul ) je devine néanmoins que mon P20Pro devrait être màj en octobre 2019, ce qui est une bonne nouvelle


C'est cela, c'est également une bonne nouvelle pour moi aussi
Je craignais en quelque sorte que mon téléphone ne serait plus mis à jour non plus.
Mais bon, on verra ce mois ci, si on à bien reçu la màj
Le #2079599
Pas de mate 10 lite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme