Huawei dégaine deux nouvelles tablettes MediaPad M6

Le par  |  0 commentaire(s)
MediaPad M6 8.4 pouces

Malgré les incertitudes liées à la licence Android, Huawei vient de présenter deux nouvelles tablettes MediaPad M6.

Huawei vient d'annoncer le lancement de deux nouvelles tablettes MediaPad M6 avec des diagonales d'écran de 8,4 et 10,8 pouces.

Alors même que l'on apprend que Google abandonne ce marché pour se concentrer sur les smartphones et chromebooks, l'annonce d'Huawei intervient également dans le contexte des incertitudes liées à la révocation prochaine de sa licence Android.

MediaPad M6 8.4 pouces

Les deux tablettes se démarquent l'une de l'autre par la taille de leur écran ainsi que par leur batterie de 6100 mAh pour la version 8,4 pouces et 7500 mAh pour la 10,8 pouces. Le reste de la configuration et des prestations est rigoureusement identique.

On y trouve ainsi le SoC maison de Huawei, le Kirin 980 qui équipe actuellement les smartphones haut de gamme de la marque comme le P30. Il est associé à 4 Go de RAM et une capacité de stockage variant de 64 à 128 Go. Les tablettes MediaPad M6 sont équipées d'un capteur 8 MP à l'avant et 13 MP à l'arrière, pas de quoi rivaliser ici avec les smartphones de la marque, mais simplement d'assurer le minimum.

MediaPad M6 2

La partie audio est plus intéressante avec l'intégration de 4 haut-parleurs Harman Kardon. Les tablettes sont également équipées d'un port Jack, USB-C, d'un port SIM ainsi que d'un port d'extension micro SD.

La version 8,4 pouces est proposée à partir de 290$ avec 64 Go de stockage et jusqu'à 392$ en version 128 Go + cellulaire. La version 10,8 pouces est facturée à partir de 335$ et jusqu'à 510$ dans les mêmes configurations évoquées précédemment pour la version plus compacte. Huawei a annoncé que les précommandes seront lancées le 7 juillet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme