Huawei : déjà des informations concernant le P50

Le par Mathieu M.  |  4 commentaire(s)
Huawei P40 Pro

Alors que le P40 Pro est sorti il y a quelques mois et que les regards se tournent vers le Mate 40, les premiers indices concernant le P50 arrivent déjà...

Huawei prépare son P50 depuis quelques mois, alors même que la marque devrait dévoiler le Mate 40 en septembre.

Et les informations se bousculent déjà concernant le prochain smartphone haut de gamme du constructeur chinois qui souhaite aller toujours plus loin dans la photographie sur mobile.

Huawei P40 Pro

Disons le clairement, le P40 nous a déjà plus que comblé et bluffé sur la partie photo avec un module sans faille et du jamais vu sur smartphone... Cela n'empêche pas Huawei de souhaiter aller encore plus loin avec le P50.

Dans une interview, Wang Yonggang, directeur général des produits P chez Huawei a ainsi confirmé que la gamme P50 sortirait en mars 2021. Ce n'est pas une grande surprise, puisque c'est traditionnellement en mars que Huawei propose traditionnellement son flagship. Il affirme également que le développement d'un nouveau smartphone débute généralement 18 mois avant sa sortie, ce qui implique que le P50 aurait alors vu son développement lancé en aout 2019.

Sans surprise encore, le cadre explique que le P50 se focalisera sur la photographie avec des technologies innovantes et un but : conserver la tête dans le domaine, et de loin.

Le P50 devrait embarquer le Soc Kirin 1000 qui sera lancé sur le Mate 40 (là aussi c'est une tradition, la série Mate étant orienté vers la vidéo et équipé du dernier Soc en date de la marque). Un SoC qui profite d'une gravure en 5 nm. À moins d'un changement dans les relations entre les USA et la Chine d'ici là, le P50 ne devrait pas embarquer les services de Google mais profiter pleinement des équivalents de Huawei qui devraient être finalisés d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Le #2101220
.
"...Soc Kirin 1000 ...qui profite d'une gravure en 5 nm" ....???
.
Et ce Soc sera gravé par qui ?
.
TSMC, qui aura cessé toute livraison depuis septembre 2020 ...ou SMIC ....???
.
Le #2101225
SMIC ne dispose pas de la technologie de gravure en 5 nm.
TSMC produira des puces durant l'été et permettra de constituer un stock.
Ensuite, seul Samsung pourrait éventuellement répondre aux besoins, à moins d'une forte pression des USA.
Le #2101240
Pas de service Google ? Cela augure un succès hypothétique chez eux mais ça va prendre le bouillon en occident. Et vu qu'il s'agit d'un haut de gamme, pour le même prix, les gens vont se rabattre sur d'autres marques qui propose le Play Store.

En tous les cas, pour moi c'est totalement exclu (même si j'ai un Huawei en ce moment dont je suis très content)
Le #2101250
Bah déjà je déteste l'encoche, la goutte & un petit poinçon ça pourrait passer mais le gros poinçon c'est hors de question.

Pas de play store c'est chaud tout de même, il y en a qui ont testé MicroG:

une petite page wiki intéressante

https://wiki.zaclys.com/index.php/Installation_de_microG
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme