Huawei FreeBuds Studio : un premier casque couvrant annoncé le 22 octobre avec les Mate 40

Le par Christian D.  |  1 commentaire(s)
Huawei FreeBuds Studio

A côté de ses écouteurs TWS, Huawei va aussi se lancer dans les casques couvrants avec un modèle FreeBuds Studio qui sera présenté le 22 octobre, en même temps que la série Huawei Mate 40.

Si Apple est attendue dans le domaine des casques couvrants avec un AirPods Studio régulièrement évoqué, le groupe chinois Huawei ne sera pas en reste et pourrait même lui voler la vedette en présentant son propre casque le 22 octobre, jour de l'officialisation de la série de smartphones Mate 40.

La marque tease en effet sur l'arrivée d'un casque couvrant Huawei FreeBuds Studio dont elle ne dévoile pas encore les caractéristiques, même si ces dernières sont déjà en partie connues.

Huawei FreeBuds Studio

Il s'agira d'un casque sans fil haut de gamme avec finition cuir embarquant une puce Kirin A1 et qui devrait supporter la connexion sans fil Bluetooth 5.x. Il devrait être doté d'un système de réduction active de bruit, avec intégration d'un assistant numérique que l'on pourra interroger à la voix.

Le design du casque a déjà transpiré sur les réseaux sociaux chinois et l'existence du casque avait été révélée indirectement en fouillant dans l'application AI Life de Huawei.

Huawei FreeBuds Studio 01

Comme Apple avec AirPods, Huawei exploitera sa marque FreeBuds déjà utilisée pour ses différents écouteurs sans fil TWS. L'autonomie, le prix et la disponibilité du casque Huawei FreeBuds Studio ne sont pas encore connus.

Et n'hésitez pas à consulter les promotions sur les casques audio, écouteurs, barres de son et enceintes dans le cadre du Amazon Prime Day.

  • Partager ce contenu :
Complément d'information

Vos commentaires

Trier par : date / pertinence
Mouve92 away Absent VIP icone 8715 points
Le #2110660
Huawei continue toujours à développer son écosystème.
Rien ne l'arrête !
.
icone Suivre les commentaires
Poster un commentaire