Huawei et Honor annoncent 8 smartphones compatibles avec Android 10 Q

Le par  |  4 commentaire(s)
Android-Q

Android 10 Q approche et Huawei ainsi que Honor ont annoncé que 8 de leurs smartphones proposeraient une mise à jour vers le dernier OS de Google dès sa mise à disposition.

Un nouvel argument séduit de plus en plus les acheteurs à la recherche d'un nouveau smartphone : la réactivité du constructeur à proposer des mises à jour et notamment la bascule vers les toutes dernières versions d'Android.

Mate X 7

Huawei et Honor en ont conscience et annoncent ainsi que 8 smartphones seront mis à jour vers Android 10 Q dans les jours suivant sa sortie. Les deux marques vont ouvrir leurs applications aux bêta tests et travailler avec les développeurs pour accélérer le portage du dernier OS de Google en date sur leurs terminaux.

Huawei P30 Pro 

899€ sur Amazon* * Prix initial : 899€.

Chez Huawei, la liste est la suivante : P30, P30 Pro, View 20, Mate 20, Mate 20 Porsche Edition, Mate 20 Pro, Mate X. Chez Honor, il faudra se contenter du View 20 et du Magic 2.

Bien entendu cette liste est loin d'être exhaustive puisque dans les faits une grande partie du catalogue de terminaux des deux acteurs sera portée vers Android Q les mois suivants.

Du côté de Google, on indique que 21 smartphones sur le marché pourront installer la bêta d'Android 10 Q, reste à savoir lesquels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2062414
Waouw... Des nouveaux modèles équipés de la nouvelle version d'Android ?

Sur ce coup-là GNT, vous venez vraiment de me surprendre ! A mon avis personne ne s'y attend.

Le #2062417
Ulysse2K a écrit :

Waouw... Des nouveaux modèles équipés de la nouvelle version d'Android ?

Sur ce coup-là GNT, vous venez vraiment de me surprendre ! A mon avis personne ne s'y attend.



Je demande encore a voir dans la réalisation de cette promesse. Parcequ'on en avait eu de tas avec HTC notamment qui n'a jamais pu les tenir. De plus ça me semble a contre-courant de ce que fait Huawei dernièrement, qui verrouille ses smartphone (plus de moyen officiel de déverrouillé le bootloader et donc flashé sa rom) , et veut éviter qu'on utilise des launcher alternatif (bug persistant des launcher tier: un hasard? En tout cas il sont interdit en chine). Bref si huawei veut s'aligner de la sorte emui devra embarquer probablement moins de surcouche maison et se rapprocher d'android pur.
Le #2062418
J'espère surtout un Emui au design plus moderne pcq celui actuel est hideux. Je trouve même Color OS bcp plus beau
Le #2062420
Et Emui est tellement archaïque qu'il faut installer un progradans le pc (HiSuite) pour connecter ce dernier à son smartphone. On se croirait revenu à la préhistoire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme