Huawei et Honor : des téléviseurs dès avril 2019

Selon différentes rumeurs venant de Chine, Huawei et Honor pourraient prochainement se lancer sur le secteur du téléviseur afin de diversifier leurs activités et de continuer à venir concurrencer Samsung.
Les fabricants de smartphones se montrent particulièrement intéressés par le marché du téléviseur ces derniers mois. On avait déjà entendu OnePlus annoncer se lancer sur ce marché prochainement et Xiaomi propose déjà différents modèles.
Une situation qui encouragerait Huawei et Honor à faire de même. Selon Gizmochina, Honor pourrait même commercialiser un premier écran dès le mois d'avril tandis que Huawei vise la sortie de deux TV au second semestre.
Huawei aurait investi dans une équipe de 200 à 300 employés pour développer son activité de téléviseurs, il sera question de miser sur les écrans connectés en 5G de grand format et à dalle 4 et 8k. Reste à savoir si ces nouveaux venus réussiront à séduire les utilisateurs, d'autant que Samsung et LG se positionnent bien en avance sur les technologies d'écrans.
-
Huawei prépare l'arrivée de sa technologie GPU Turbo 3.0 sur plusieurs de ses smartphones.
-
Dans la foulée du décret présidentiel de Trump, Huawei ne peut plus aussi facilement faire affaire avec des entreprises américaines. Et cela commence avec le retrait de sa licence Android par Google.
Vos commentaires
n'importe quoi !