Huawei et Honor : des téléviseurs dès avril 2019

Le par  |  4 commentaire(s)
Com-Hem-TV-Hub

Selon différentes rumeurs venant de Chine, Huawei et Honor pourraient prochainement se lancer sur le secteur du téléviseur afin de diversifier leurs activités et de continuer à venir concurrencer Samsung.

Les fabricants de smartphones se montrent particulièrement intéressés par le marché du téléviseur ces derniers mois. On avait déjà entendu OnePlus annoncer se lancer sur ce marché prochainement et Xiaomi propose déjà différents modèles.

Huawei logo

Une situation qui encouragerait Huawei et Honor à faire de même. Selon Gizmochina, Honor pourrait même commercialiser un premier écran dès le mois d'avril tandis que Huawei vise la sortie de deux TV au second semestre.

Huawei aurait investi dans une équipe de 200 à 300 employés pour développer son activité de téléviseurs, il sera question de miser sur les écrans connectés en 5G de grand format et à dalle 4 et 8k. Reste à savoir si ces nouveaux venus réussiront à séduire les utilisateurs, d'autant que Samsung et LG se positionnent bien en avance sur les technologies d'écrans.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #2049426
Produits qui compte tenu du contexte actuels auront bien du mal a sortir de le leurs zones d'influences, je suis pas sûr que les dictateurs africains aient des réseaux 5G au top pour profiter de ces téléviseurs connectés.
Le #2049433
Quelle technologie a été volée cette fois-ci?
Le #2049466
très intéressent car si ils jouent sur leur même politique des prix de leurs smartphone est sur une connectique 5G en plus ! cela vas sans doute bousculer les grande marques et nous en seront que plus gagnant
Le #2049467
HollyvierSsjBlue a écrit :

Quelle technologie a été volée cette fois-ci?


n'importe quoi !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
Anonyme